
Félicitation aux gagnants de la 18e édition du concours
Plus de 180 invités ont assisté à l’événement en personne de la 18e édition des Médaillés de la relève. Cette année, dans la catégorie relève familiale, les entreprises gagnantes sont: Nationex, Groupe Abbatiello et Decasult. Dans la catégorie relève entrepreneuriale, les gagnants sont: St-Denis Thompson, Vibrotech et Chambois.
Félicitations à tous!
Les organisateurs remercient chaleureusement le président d’honneur M. Jean-François Crevier, Président du Groupe Crevier, nos commanditaires, ainsi que tous les membres des jurys de l’édition 2025.
Catégorie Relève familiale
Médaillé OR : Nationex

Médaillé ARGENT : Groupe Abbatiello

Médaillé BRONZE : Decasult

Catégorie Relève entrepreneuriale
Médaillé OR : St-Denis Thompson

Médaillé ARGENT : Vibrotech

Médaillé BRONZE : Chambois

À propos du concours des Médaillés de la relève
Initié par PwC, en collaboration avec la Banque Nationale, Davies, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Familles en affaires – HEC Montréal, La Presse et Koze, ce concours a pour vocation et mission de célébrer la réussite d’entreprises québécoises qui ont accompli avec succès leur processus de relève, tout en assurant leur pérennité. Le concours récompense des entreprises dans deux catégories distinctes, soit la relève familiale et la relève entrepreneuriale.
La catégorie Relève entrepreneuriale souligne, le transfert réussi d’une entreprise privée québécoise par son propriétaire à au moins un releveur entrepreneur. La catégorie Relève familiale, quant à elle, souligne le transfert réussi d’une entreprise privée québécoise par son propriétaire à au moins un des membres de sa famille.


























